Le Coupe Faim et la Minceur

L’obésité représente un fléau  de l’évolution de la société contemporaine, nous sommes de plus en plus sédentaires due très souvent aux rythmes de vie actuels. Nous avons souvent du mal a réduire notre apport alimentaire. Nous pouvons alors choisir de disposer d’une aide étudiée qu’est le coupe faim.

coupe faim

Le Coupe Faim et la Minceur

Le Coupe Faim nous aide à réduire notre appétit et notre apport calorique. Le coupe faim se présente  sous forme de pilule. Il s’avère généralement très efficace pour donner ‘le petit coup de pouce ‘ et aider à atteindre notre but minceur.
Un autre allié efficace est la Mélatonine aussi surnommée l’hormone du sommeil.

La Mélatonine aurait également bien d’autres bienfaits dont de puissantes vertus antioxydants, elle augmente l’activité de plusieurs enzymes anti oxydantes. Cette hormone aurait aussi une action positive sur la lutte contre  le diabète de type 2.

Considérée comme médecine douce et non agressive la mélatonine est très souvent conseillée comme supplément hormonal pour lutter contre la prise de poids, bouffée de chaleur, et symptômes de la ménopause.
Il s’avère plus sécuritaire de prendre cette hormone  en forme de synthèse comme supplément car celle ci n’a pas d’effets secondaires ni de risques connus.

Comments are closed.