La Minceur avec les Baies Acai et la DHEA

acai et la dhea pour femmes

L'acai et la DHEA: Perte de Poids

Chez les plus de 40 ans le surpoids et l’obésité est plus difficile à perdre que jamais. Le métabolisme ralentit et on bouge moins qu’avant. Les calories sont consomme plus vite et ajoute au poids. Heureusement les baies acai peuvent nous aider dans la lutte contre le surpoids. Dans la guerre contre la prise de poids l’équilibre est simple : perdre plus de poids que l’on consomme. Cela est une question de calories.

Les baies acai sont des fruits qui poussent sur un palmier dans l’Amazonie et qui sont remplis d’antioxydants naturels. On a entendu parler des antioxydants dans le vin ou dans les légumes. Mais l’acai apporte 44 fois plus d’antioxydants que des raisins rouges. Les antioxydants sont importants pour la sante car ils accélèrent le métabolisme nature qui aide a bruler les calories et les graisses tandis que les cellules sont protégées contre les attaques des radicaux libres.

Les substances nefastes qui menacent le corps entier, on trouve les radicaux libres dans l’aire et dans certains produits comme le tabac et d’autres aliments. Les baies acai sont des super fruits qui nous aident a lutter contre les problèmes de sante. Avec la prise de la DHEA hormone, une hormone naturelle du cerveau qui est prise comme supplément et complément amaigrissant, l’acai est un outil important pour la sante et pour combattre le surpoids, surtout pendant les périodes de fêtes (Noel, Jour de l’an, etc.).

Comments are closed.